Search
× Search
vendredi 22 septembre 2017
 

Chers amis bonjour ! 

Certes, pour vous, la FEEF se développe activement en tant que facilitateur et accélérateur de relations commerciales et de courant d’affaires. 
Mais, ceci ne suffit pas pour assurer notre avenir et notre indépendance ! 

Je l’avais promis. Je m’étais engagé à faire un grand événement pour les entrepreneurs que nous sommes. Le jour est venu ! 

Avec le Bureau et l’Equipe FEEF, j’ai le plaisir de vous inviter, avec vos conjoint(e)s, au CAMPUS OXYGENE, le 1er Campus pour les entrepreneurs dirigeants et indépendants « à la fête » !

 Je vous attends très nombreux les 18, 19 et 20 mai prochains à Nantes

Pour accéder au programme et vous inscrire, cliquez ici (événement terminé)

C’est à une nouvelle étape de l’évolution de la FEEF que vous allez participer !
Ce sera également un temps fort et essentiel dans votre vie d’entrepreneur !

C’est pourquoi il s’agit de bien mettre en perspective nos forces comme nos faiblesses pour nous mettre en mouvement.

- Notre principale richesse, ce n’est pas la finance ! Ce sont les hommes, c’est à dire nous, entrepreneurs, et nos équipes sans lesquelles rien ne serait possible.

 C’est notre principale ressource qui plus est inépuisable et créatrice de valeur !

Faisons-nous tout ce qu’il faut pour en faire le levier de notre différenciation et de notre indépendance face à la puissance des grands groupes et de la finance ?

- Mais, nous avons aussi une faiblesse. Etant pris par le quotidien, nous avons « le nez sur le guidon » et nous sommes isolés d‘autant plus que nous sommes souvent sous-structurés dans un monde complexe qui change de plus en plus vite.

 Alors, attention de ne pas foncer dans le mur !

- Heureusement, la situation n’est pas désespérée ! Nous avons les moyens, en équipe, « de sortir de la mêlée » et « de transformer l’essai » !  

C’est l’objet de notre Campus Oxygène : créer du lien entre nous, échanger, partager, nous oxygéner, casser les codes, « ouvrir les chakras », repousser les frontières du possible afin de nous renforcer, de nous « réarmer » pour rester connectés au terrain et prendre notre place face à la concurrence. Un vrai ressourcement pour nos entreprises !

 En tant qu’entrepreneurs PME, nous avons effectivement une voie qui nous est propre, spécifique pour nous différencier. Cette voie n’est pas innée et elle n’est pas non plus unique. Il faut donc y travailler ensemble pour détecter et révéler les différents scenarii possibles.

Aussi, pour rester au coeur de l’actualité et de ses enjeux, nous avons choisi de nous immerger dans la révolution numérique (ou digitale) pour en saisir et en examiner toutes ses incidences en matière d’organisation et de management de nos PME, mais aussi en matière de relations avec nos clients. Le monde change, nous entrons dans le monde nouveau de l’open innovation !

Nous sommes donc à un grand tournant de notre histoire. Il n’est donc pas question, pour nous, de le manquer !

 Passionnant, n’est-ce pas ? Alors, inscrivez-vous vite.

Et, toujours très heureux de pouvoir tous nous retrouver en mai prochain !

Amitiés,  

 

Dominique Amirault  Dominique Amirault, 

 Président de la FEEF

 signature Dominique Amirault

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© 2017 FEEF.ORG Tous droits réservés - Crédits