Search
× Search
dimanche 23 avril 2017

Booster les connexions

Rejoindre la FEEF, c’est rejoindre un club d’affaires, mais aussi une entité qui promeut l'entrepreneuriat indépendant et les spécificités de ce business model alternatif et humain.

Notre vocation

BOOSTER LES CONNEXIONS DES ENTREPRENEURS INDEPENDANTS AVEC LA GD, LA RHF, LA GSS & LE E-COMMERCE

Association créée en 1995, la FEEF, Fédération des Entreprises et des Entrepreneurs de France, est un club de dirigeants qui regroupe plus de 800 entreprises indépendantes et familiales, de la TPE à l’ETI.


Parce qu’une entreprise indépendante n’est pas une multinationale et qu’un aménagement des relations commerciales est nécessaire, la FEEF conclut des accords et des codes de bonnes pratiques avec les enseignes du Grand Commerce.

Parce que les PME sont le poumon de l’économie française, la FEEF les défend et en assure la promotion auprès des leaders d’opinion et des pouvoirs publics.


La voie du dialogue, la voix des entrepreneurs indépendants

Rejoindre la FEEF, c’est rejoindre un club d’affaires, certes, mais aussi une entité qui promeut l'entrepreneuriat indépendant pour valoriser les spécificités de ce business model alternatif à dimension humaine.

La FEEF prend position sur la relation industrie/commerce avec une vision unique « d’optimisateur du courant d’affaires ».

Elle fournit un sourcing de qualité aux enseignes GD, RHF, GSS et e-commerce.

Elle fait entendre sa voix sur la baisse des marges,  la différenciation, la relation dans le box,... dans le dialogue et non le rapport de force.

Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité© 2017 FEEF.ORG Tous droits réservés - Crédits