Qui sommes-nous ?
Qui sommes nous ?
La Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, créée en 1995 rassemble plus de 600 entreprises indépendantes fournisseurs du Grand Commerce.
La FEEF est fondée sur la volonté de chefs d’entreprise, désireux de créer un collectif représentatif auprès des organisations économiques, politiques et sociales.
Défendre les intérêts des entreprises indépendantes, optimiser les relations avec le Grand Commerce figurent parmi les priorités de la FEEF.
La vocation de la FEEF est de fédérer, représenter et promouvoir les entreprises indépendantes auprès de la grande distribution, des leaders d’opinion et des pouvoirs publics.
C’est dans le cadre d’un dialogue permanent avec l’ensemble des Enseignes que la FEEF contribue à développer des relations constructives et favoriser la croissance des entreprises indépendantes.
Par sa présence sur le terrain depuis de nombreuses années, la FEEF est aujourd’hui un véritable réseau d’entraide et d’échanges pour les entreprises adhérentes.
Les atouts de la FEEF:
- Une relation partenariale privilégiée avec tout le Grand Commerce,
- Une force de lobbying efficace auprès de la classe politique,
- Une source de richesse dans les échanges constructifs entre adhérents.
La FEEF en chiffres:
600 entreprises de toutes régions, toutes tailles et tous secteurs d'activité.
Répartition des adhérents par secteur d’activités


