La PLMA lance son salon en ligne du 1er au 4 décembre

La crise sanitaire a empêché cette année les distributeurs et grossistes de la marque de distributeur et leurs fournisseurs de se rencontrer à Amsterdam lors du salon annuel leader mondial de référence « Le Monde de la Marque de Distributeur ».

Pour pallier ce manque la PLMA lance le salon en ligne du même nom qui se déroulera exceptionnellement non à Amsterdam mais dans le Cloud du mardi 1er décembre au vendredi 4 inclus (voir brochure ) avec 2 jours pleins pour chaque grande catégorie (3 à 5 catégories en parallèle chaque jour) avec des « exposants » et des « visiteurs »du monde entier.

Ce sont les plus de 4500 adhérents de PLMA qui pourront mettre en évidence leurs produits ,leurs innovations et leurs savoir-faire. Il suffit donc d’être adhérent de PLMA ou de le devenir et de payer une contribution aux frais pour pouvoir communiquer avec les milliers de visiteurs inscrits des cinq continents (plus de 130 pays).

Les exposants auront la faculté :
+de présenter visuellement les éléments usuels du catalogue :nom, adresse, email, téléphone, personnes contacts descriptif produits…
+et surtout de dialoguer bilatéralement en vidéo avec les acheteurs, avec possibilités de rappels et de transfert de dossiers.

Cela ne remplacera pas totalement les discussions autour d’un café sur un stand physique ni les dégustations des produits présentés ;mais il s’agit de permettre que les flux d’affaires en MDD se maintiennent jusqu’au prochain salon à Amsterdam

Les réservations sont ouvertes : ici ou tel + 31 20 575 30 32 ou contactez JP.BONVALLET Délégué au Développement International.

Brochure à télécharger