Le FoodCamp 2020, un événement réservé aux dirigeants et entrepreneurs de l’alimentaire les 1er et 2 avril prochains à Lille

Cette nouvelle édition aura pour thématique « les transitions alimentaires » et réunira 200 dirigeants et entrepreneurs pour 2 jours de rencontres et d’inspiration sur les transformations du secteur.

Le FoodCamp 2020 aura lieu au « Garage », lieu unique de commerce et d’innovation au cœur de Lille. Les débats seront animés par Philippe Bloch, fondateur de Columbus Café, investisseur, conférencier, animateur sur BFM Business et chroniqueur aux Échos. Enfin, un dîner de gala orchestré par le Chef Lillois Maxime Schelstraete ponctuera la première journée.

En 2018, la première édition a réuni 170 dirigeants et entrepreneurs et 32 speakers pendant deux jours dans un cadre très convivial propice à la création de liens entre les participants. Vous pouvez retrouver la vidéo et le programme de la première édition sur http://www.reseaufrenchfood.fr/ainsi que l’ouvrage collectif « Nurture » publié après l’événement.

En partenariat avec la FEEF, le réseau FrenchFood vous réserve quelques places, l’événement étant limité à 200 personnes. Votre place au tarif préférentiel de 990€ HT comprend l’hébergement dans un hôtel 4 étoiles à proximité du lieu de l’événement, les repas, le dîner de gala et l’accès à l’événement. Pour plus de renseignement concernant le tarif et le programme, nous vous invitons à consulter le site suivant : http://www.foodcamp2020.fr/

 

Vous souhaitez participer à l’événement ?

Contactez-nous à l’adresse reseaufrenchfood@gmail.com
en indiquant le code AMIFEEF dans l’objet du mail