PME+ : 6 nouvelles entreprises labellisées

A l’occasion du SIRHA, 6 entreprises ont obtenu le label PME+ et reçu leur attestation. Toutes nos félicitations à  Ail! Ail! Ail!, Antésite & Noirot, la Biscuiterie de Provence, Vins Gérard Bertrand et Truffières de Rabasse !

 

De gauche à droite : Xavier de Poulpiquet, dirigeant de Ail ! Ail ! Ail !, Loïc Couilloud, dirigeant de Routin, Dominique Amirault, président de la FEEF, Gérard Goutal, dirigeant de Truffières de Rabasse, Joël Gourdol, directeur industriel d’Antésite & Noirot et Eric Lacombe, directeur commercial des Vins Gérard Bertrand.

 

 

Quant à la Biscuiterie de Provence, France Bedouin, responsable qualité, a reçu l'attestation PME+ par le ministre de l’agriculture, Didier Guillaume.


 



PME+ : le label des entreprises engagées pour l'humain, l'emploi et l'environnement


Associer performance économique et développement responsable, tel est l’engagement des PME reconnues par le Label PME+.

Ce label, porté par la Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France (FEEF), est construit sur la base de 6 critères de la norme internationale ISO 26000, selon un cahier des charges exigeant et un niveau de conformité à atteindre.

Les entreprises labellisées font l’objet d’un contrôle annuel et s’engagent dans une démarche de progrès et d’amélioration continue.

La communauté PME+ compte aujourd’hui plus de 100 entreprises françaises indépendantes. Grâce au logo PME+ visible sur les produits, les consommateurs peuvent reconnaître et privilégier, au moment de leur achat, des entreprises françaises qui s’investissent dans la préservation de l’emploi local, en faveur de l’humain et de la protection de l’environnement.

 Le label est soutenu par les grandes enseignes de la distribution qui privilégient un approvisionnement et une consommation responsables.

 



> En savoir plus sur le label PME+ : pour toute question, contactez Bruno Pelletier au 06 65 60 68 89 ou bpelletier@feef.org