14 Entrepreneurs PME élus à la tête de la FEEF

Vous aimez ? Partagez !  

Le 10 juin dernier, les membres de la FEEF* ont élu leur nouveau Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale annuelle. Les 14 administrateurs élus sont des entrepreneurs et dirigeants de PME engagés dans leur territoire qui auront pour mission de piloter la gouvernance de la FEEF pour une durée de 3 ans. Le nouveau Conseil d’administration a également renouvelé le mandat de Dominique Amirault comme Président.

*La FEEF représente les Entrepreneurs PME des territoires, fournisseurs alimentaires et non-alimentaire de la distribution. Véritable vivier d’entreprises stratégiques pour la croissance et la compétitivité, il s’agit d’entreprises implantées industriellement en France, à capitalisation patrimoniale ou familiale, qui ne délocalisent pas, innovent et vitalisent les territoires.

Dominique Amirault réélu à l’unanimité à la présidence de la FEEF

Pour son quatrième mandat en tant que Président de la FEEF, Dominique Amirault souhaite poursuivre la bonne dynamique de la FEEF, « véritable communauté d’Entrepreneurs PME indépendants », et aller plus loin dans l’aménagement des relations commerciales entre PME et acteurs de la distribution (GD, RHD, enseignes spécialisées, e commerce…) par la voie contractuelle et collaborative. Selon lui, « Dans le contexte actuel de crise, les PME – forces motrices en termes de création de richesse et d’emplois dans les territoires – sont une des clefs majeures pour réussir la relance économique et favoriser la réindustrialisation de la France. La relocalisation c’est l’affaire des Entrepreneurs PME ! Nous sommes là, déjà présents dans les régions pour dynamiser le tissu productif et répondre aux attentes renforcées des citoyens et des consommateurs en faveur du local et de RSE ».

Elus au Conseil d’Administration

5 Administrateurs nouvellement élus

9 Administrateurs réélus

Télécharger le communiqué de presse (pdf)