Extrait de l'intervention de Dominique Amirault, Président de la FEEF
Jeudi 3 octobre 2019
Quelle est votre vision de la relation commerciale pour l’avenir ?
Dominique Amirault : " Il faut arrêter de nous plaindre pour récolter des réglementations inutiles et d’un autre temps qui nous empêchent d’évoluer de bouger, de vibrer !
Il faut CHANGER d’AIR ! CASSER LES CODES, LES DOGMES dépassés qui nous empêchent d'INNOVER et de NOUS RÉINVENTER. Il faut POSITIVER et REDONNER DU SENS AU COMMERCE. En effet, il y en a marre de nos rengaines ressassées à tout propos sur les relations commerciales. C’est triste et sans vision sur l'avenir...tout cela finit par retirer tout sens au business !
En fait, en tant que PME, on se définit tout simplement tel que les CONSOMMATEURS NOUS PERÇOIVENT…. Et tous les sondages montrent que les Français, les consommateurs ONT CONFIANCE dans les PME. A nous de ne pas les décevoir en faisant du commerce positif et responsable qui corresponde à leurs attentes et, qui redistribue les cartes, pousse à innover, à s’adapter pour, au total, relancer la consommation saine et le commerce.
Le CLIENT et LE CONSOMMATEUR sont toujours AU CŒUR de toutes les actions de la FEEF, car ils sont au cœur du mouvement, du chamboulement actuel…."
Les plus lus
Grand Salon du Sourcing : liste des PME exposantes
[Réouverture des négociations commerciales] PME-ETI et multinationales : Pas d'amalgame !
Cérémonie de remise de l'insigne de chevalier de l'ordre national du Mérite à Christine Barthe, Déléguée générale de la FEEF
La solution catalogue digital
E.Leclerc confirme son soutien à la croissance des PME
Proposition de loi produits de consommation : les PME-ETI risquent gros