Extrait de l'intervention de Dominique Amirault, Président de la FEEF

Quelle est votre vision de la relation commerciale pour l’avenir ?

Dominique Amirault :  » Il faut arrêter de nous plaindre pour récolter des réglementations inutiles et d’un autre temps qui nous empêchent d’évoluer de bouger, de vibrer !
Il faut CHANGER d’AIR ! CASSER LES CODES, LES DOGMES dépassés qui nous empêchent d’INNOVER et de NOUS RÉINVENTER. Il faut POSITIVER et REDONNER DU SENS AU COMMERCE. En effet, il y en a marre de nos rengaines ressassées à tout propos sur les relations commerciales. C’est triste et sans vision sur l’avenir…tout cela finit par retirer tout sens au business !
 
En fait, en tant que PME, on se définit tout simplement tel que les CONSOMMATEURS NOUS PERÇOIVENT…. Et tous les sondages montrent que les Français, les consommateurs ONT CONFIANCE dans les PME. A nous de ne pas les décevoir en faisant du commerce positif et responsable qui corresponde à leurs attentes et, qui redistribue les cartes, pousse à innover, à s’adapter pour, au total, relancer la consommation saine et le commerce.

Le CLIENT et LE CONSOMMATEUR sont  toujours AU CŒUR de toutes les actions de la FEEF, car ils sont au cœur du mouvement, du chamboulement actuel…. »