La FEEF et le label PME+ invités au 1er Noël durable du Secrétariat d'État chargé de l'économie Sociale et Solidaire et de la Vie Associative.

Un beau moment de partage avec les familles présentes pour leur faire découvrir les produits responsables fabriqués par les PME engagées dans leurs territoires .
6 entreprises représentaient le label PME+ : Funky Veggie, La maison Prunier, Lucien Georgelin, Café Malongo, Alterfood et les Ateliers de Tonton Pierrot.

Nous remercions Madame la ministre Marlène Schiappa pour ses échanges avec Léonard Prunier, Président de la FEEF et Jeanne Lemoine, Vice-présidente ainsi que d’avoir pris le temps de rencontrer les entrepreneurs du LABEL PME+ qui agissent au quotidien dans leur territoire pour une consommation plus responsable et durable.

Nous avons également eu l’honneur de la visite de Monsieur le ministre Stanislas Guerini qui a remporté une médaille d’or au jeu du LABEL PME+ 
après avoir localisé dans leurs régions les PME françaises sur une carte de France.

Nous remercions Karine Sanouillet, Conseillère au cabinet de la secrétaire d’état chargée des associations et de l’ESS pour son invitation et l’organisation de ce 1er Noël Durable. Offrir des cadeaux éthiques et éco-responsables, décorer avec des objets de récupération, cuisiner engagé pour toute la famille : une après -midi pour découvrir et soutenir ces initiatives concrètes.


L’occasion aussi de rencontrer les familles et les enfants qui ont été heureux de jouer sur notre carte de France des PME engagées RSE et de remporter des cadeaux !