La FEEF soutient l'opération "Les agriculteurs ont du cœur"

Vous aimez ? Partagez !  

De multiples acteurs s’unissent et organisent un formidable élan de olidarité du monde agricole afin de mobiliser des ressources alimentaires et proposer des emplois pour les personnes en difficulté. Face à ce dramatique constat, depuis mi-février 2021, un collectif d’acteurs du monde agricole s’est structuré afin de proposer des actions solidaires permettant de mobiliser des ressources alimentaires et proposer des emplois à l’approche des premières récoltes (asperges, fraises… ).
Vous avez des idées, des propositions, vous souhaitez faire des dons ? Vous pouvez rejoindre le collectif #lesagriculteursontducoeur​ en contactant Jean-Paul Hébrard – jean-paul.hebrard ( ) tvagri.com

Banques Alimentaires, Ihedrea, TvAgri, #desbraspourtonassiette​, Solaal, CoFarming, FranceAgriTwittos, Agrikolis, Echange Parcelle, Fendt, Agridées, Agridemain, Demain la terre, Syrpa, FNSEA, Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, La Coopération Agricole, Fréquence ESJ, l’ESJ Paris, MRG Médias, Les Tontons Farmers, Powerboost, Agriculture et Nouvelles Technologies, Machinisme Actualités, …

La FEEF, la Fédération des PME des Territoires, participe et soutient l’opération « Les agriculteurs ont du cœur » pour l’organisation d’un formidable élan de solidarité du monde agricole, dont les PME sont partenaires, afin de mobiliser des ressources alimentaires en cette période de crise.

La Fédération des PME des Territoires relaie l’information à tout son réseau et contribue financièrement pour soutenir l’opération.