Les PME lauréates du concours "Découverte challenge" Carrefour-FEEF

La 3ème édition du Concours « Découverte challenge » s’est déroulée le 22 septembre lors du salon CARREFOUR-FEEF. 370 PME étaient réunies ainsi que les équipes de Carrefour et de Promocash pour une journée de connexion produits et rencontres business.

Le salon a été ouvert pat Rami Baithié, CEO de Carrefour  » nous devons être tous responsables pour servir nos clients. Faisons preuve d’ouverture, de discernement, pensons client. Carrefour a gagné + 400 000 clients sur 2022. Gain de pdm pour le 20e mois consécutif. » et par Léonard Prunier, Président de la FEEF  » 370 entreprises PME réunies pour une journée de connexion business et de découverte produit , avec les équipes de Carrefour. Nous traversons une crise. Dans nos PME, nous mettons le client et le consommateur au centre de nos enjeux. on se bat tous les jours pour réussir à livrer nos clients. Tous mobilisés autour du service au consommateur.  » François Vincent, Directeur marchandises alimentaires a rajouté « Ne doutez pas une seconde que Carrefour est le défenseur des marques . Lever les irritants du quotidien , identifier les diamants. »

Rami Baithié, CEO de Carrefour et Léonard Prunier, Président de la FEEF

Une sélection de produit a été sélectionné en amont du salon pour être récompensée au challenge découverte par marché : Boissons , Boulangerie Pâtisserie, Boucherie, Charcuterie, Traiteur, DPH, Épicerie salée, Épicerie sucrée, PPI, Fruits & Légumes, Marée, Traiteur de la Mer, Non Alimentaire, Surgelés, Ultra-Frais, Crèmerie, Fromages et un prix Promocash.

A la clé pour les récompensés : un référencement de 6 mois et une communication sur la newsletter à destination des magasins.

Voici les lauréats par catégorie :

Toutes nos félicitations aux gagnants !